« Les candidats ont été au rendez-vous pour ces élections interdépartementales partielles » Les élections interdépartementales de l’Ordre infirmier ont réuni 14093 infirmiers votants, soit un taux de participation de 17,28%, un chiffre qui s’inscrit dans la moyenne des taux de participation aux élections professionnelles françaises. Avec 461 élus interdépartementaux, l’ensemble des infirmiers de France bénéficiera de conseillers ordinaux sur tout le territoire. Ces conseillers auront pour mission d’assurer les conciliations entre professionnels, de représenter la profession, de dialoguer avec les acteurs locaux de la santé et seront chargés des inscriptions au tableau.
Le point sur le virus Ebola au 15 octobre En étroite collaboration avec le Ministère de la Santé, l'Ordre National des Infirmiers souhaite informer les infirmiers sur les modalités de prise en charge initiale d'un patient suspecté d'être porteur du virus EBOLA.
CDOI 24 19-21 rue du Commandant Cousteau 33100 Bordeaux Tel : 05 40 12 93 79
Permanences
Accueil physique du lundi au vendredi Sur rendez-vous préalable par mail ou appel téléphonique Permanences téléphoniques: mardi et jeudi de 14H00 à 16H00
Agenda
Aucun événement prévu
Accès direct > Conseil National de l'Ordre des Infirmiers